Cet appareil est livré d'origine avec le KIT de séparation YSK 857 et a les caractéristiques suivantes :

  • Puissances HF + 6 M => 100 Watts , VHF => 50 Watts , UHF => 20 Watts
  • 200 mémoires programmables ( dont 10 groupes de 20 mémoires )
  • Réception sans trous de 100 kHz à 56 MHz, 76 à 108 MHz, 118-164 MHz, et 420-470 MHz
  • Spectrographe pour la surveillance inférieure et supérieure de la bande
  • Équipé du système ARTS ( Automatique Range Transpond Système ) qui est un système de transpondeur permettant de tester en permanence si une autre station est à portée de communication. La plupart des appareils VHF-UHF de la gamme peuvent ainsi indiquer si ils sont en position et distance de communiquer entre eux en indiquant " in range " ou " out of range " ce qui s'avère vraiment très pratique dans bien des situations critiques

Téléchargement

Manuel utilisateur Fr FT 857D

Manuel utilisateur et mode d'emploi Yaesu FT-857D

Téléchargement (3.88M)

Yaesu FT-857D une radio fixe mobile ou portable HF VHF UHF

LE FT-857 D n'est plus en production a annoncé Yaesu Japan début juin 2020.

Ce robuste appareil HF - VHF - UHF destinés plus particulièrement aux radioamateurs / prepper's exigeants est probablement l'appareil le plus complet, le plus puissant est le plus polyvalent du monde RA. Destiné aux OM's qui ont la passion de la radio mobile et qui veulent être équipé du 1.8 Mhz au 440 Mhz.

Livré avec kit de séparation face avant et bloc émetteur pour un placement déporté dans la voiture ou le shack.

Bien plus qu'un couteau suisse qui permet de ( presque ) tout faire, il procure les qualités d'un gros TRX fixe de station de base tout en offrant une taille plus petite. Il est idéal à utiliser comme appareil mobile ou en portable sur une batterie extérieur. Le FT 857 D est d'office livré avec le kit de séparation YSK-857 ( inclut dans la boite ) qui permet de détacher et de fixer la face avant de la radio dans un véhicule ou un shack ; le bloc TX de l'appareil peut alors être placé sous le siège conducteur, dans le coffre ou dans tout autre endroit propice. Touts les câbles, supports et vis de fixations sont également inclus dans le kit. Il est également pourvu d'origine d'une boite d'accord d'antenne à haute vitesse. La conception robuste de cette machine en fait un compagnon parfait pour un mobile et trouvera facilement sa place dans un van, un camping-car ou un véhicule tout terrain. L'antenne motorisée Atas 120 complètera la parfaite installation de la station. Le refroidissement de l'appareil est assuré par des systèmes passifs mais également actifs qui sont très silencieux.

 

Garantie : garantie de 2 ans sur les appareils. Voir les conditions générales.

 

Livraison : actuellement en Suisse uniquement. Pour la France et l'Allemagne, sur demande via mail.

Articles apparentés